ROBIN THICKE x DA VIBE – INTERVIEW

Le chanteur Robin Thicke fait actuellement danser une bonne partie de la planète avec son titre « Blurred Lines », qui a atteint la place de numéro #1 sur iTunes dans 21 pays à travers le monde, comprenant les États-Unis, l’Australie, la Belgique, le Canada, la Hollande, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, le Portugal et la Suisse. Le single est numéro deux en France, au Danemark et en Italie et est disque de platine en Hollande, en Nouvelle-Zélande et disque d’or en Australie. Pour la promotion de « Blurred lines » Robin qui était de passage à Paris s’est confié à Da Vibe et nous a parlé de son parcours, son prochain album dont la sortie est prévu avant l’été, son envie de dominer les charts du monde entier, son rapport avec Pharrell et surtout de son envie de partir en tournée . (NDLR: Robin sera en première partie de Maroon 5 sur sa tournée européenne de janvier 2014).  Rencontre.

>> GO WATCH >>

R.Thicke a déclaré au sujet de son prochain nouveau single « Give It to Me », une collaboration avec Kendrick Lamar et 2 Chainz, qu’il n’a pas été produit par Will.i.am  : « Il s’agit en fait d’une production faite par Dr Luke. Will.i.am. et moi avons fait un certain nombre de choses ensemble. Nous avons fait quelques bons albums. Will ne sera pas en featuring sur l’album … »

 A Propos de la vidéo, du très controversée « Blurred Lines » mettant en vedette TI, Pharrell et des modèles très sexy, approche déjà les 20 millions de vues sur Vevo ce qui, a provoqué une polémique voir la censure . En effet, elle montre des scènes inappropriées de trois femmes aux seins nus. : Robin s’est expliqué sur le concept  « C’est juste l’Amérique. Je n’ai aucun problème avec la nudité. Je pense que les gens qui sont mal à l’aise dans leur corps ou sont mal à l’aise avec leur corps, ne veulent pas voir d’autres gens. »