SHAY ET NISKA NOUS OFFRE UN CLIP SURPRISE A L’AMBIANCE CARIBÉENNE

Sur instagram, les quelques 700 000 followers de Shay étaient déjà au courant que quelque chose se tramait entre la chanteuse et le rappeur du 91 Niska. Les deux artistes ont dévoilé le clip de « Liquide », un des titres les plus populaires d’ « Antidote ». Une belle surprise pour les fans alors que l’album est sorti il y a maintenant presque deux mois.

Le visuel à la vibe caribéenne rappellerait presque les plus belles heures de Sean Paul et notamment le clip « Get Busy ». Shay et ses bad gyals investissent une boîte clandestine et font monter la température. La belge qui arbore un nouveau style capillaire qui lui va à merveille laisse ensuite place au charo. Shay et Niska dansent ensemble avec une complicité rare entre deux artistes du sexe opposé.

View this post on Instagram

A post shared by SHAY (@shayizi) on

Shay s’avère maîtriser l’art du clip à la perfection, alors qu’elle avait fait le buzz pour quelques secondes de twerk dans « Jolie », elle nous propose cette fois-ci un visuel qui apporte une valeur ajoutée au très réussi et ambiançant « Liquide ». Les couleurs vives et les danses chaloupées nous entraîne dans un mood agréable et festif.