SOPICO SERA A L’AFFICHE D’UNE SERIE NETFLIX AVEC LEILA BEKTHI ET TAHAR RAHIM

Anthony Foudil

Un an et demi après la sortie de son album « YË », Sopico se lance dans une carrière d’acteur aux côtés de Leila Bekhti et Tahar Rahim dans la série Netflix « The Eddy ». L’artiste de 24 ans a partagé sa fierté avec ses fans sur les réseaux sociaux suite à l’annonce officielle.

View this post on Instagram

Croyez en vous ❤️ !! @netflix @netflixfr

A post shared by 🍂® (@sopicooo) on

Alors qu’il vient de signer chez Polydor, l’interprête de « Ciel Bleu » incarnera le leader d’un groupe de Jazz émergent. Le réalisateur de la série n’est autre que le franco-américain Damien Chazelle, lauréat de six Oscars pour son film avec Ryan Gosling et Emma Stone « La la land ». Le casting international comprendra plusieurs acteurs de permier plan. Ainsi Sopico jouera avec André Holland, que l’on a pu voir dans « Moonlight », l’actrice polonaise Joanna Kulig, acclamée dans « Cold War » ou encore la jeune Amandla Stenberg qui a joué dans « Hunger Games ». Les morceaux que l’on entendra dans la série « The Eddy » seront enregistrés par Glen Ballard, producteur de renom ayant travaillé sur l’album « Bad » de Michael Jackson.

Alors que l’annonce de sa participation à la série inonde les médias, Sopico montre via quelques publications et storys instagram qu’il est actuellement en studio. Le nouvel artiste de Polydor est de retour dans le game et il n’a rien perdu de son talent si on en croit son passage sur le planète rap de Roméo Elvis il y a quelques semaines.