SOPRANO LANCE SA MARQUE

Comme de nombreux rappeurs tel que Booba avec Unkut, ou encore La Fouine avec Street Swag, Soprano a lui aussi lancé sa marque intitulé KWELL, qui signifie « vrai » en comorien.

Après avoir consacré son année 2014 à la sortie de Cosmopolitanie, son quatrième album studio, et à sa tournée nationale, le leader de Psy 4 de la rime s’est lancé dans une nouvelle aventure, s’attaquer au marché du textile. C’est via son compte instagram qu’il a annoncé le lancement de sa marque.  Le rappeur vient de présenter sa première collection printemps / été intitulé « 4 étoiles » lors du salon Who’s Next qui avait lieu à la Porte de Versailles.

soprano-kwell-2-news

Soprano a longtemps étudié cette idée de lancer une ligne de prêt-à-porter. Pour entreprendre cet ambitieux projet, l’interprête de « A la Bien » avait besoin de se constituer une équipe capable de l’épauler tout au long de la création de la marque. « Pour lancé cette marque je cherchais surtout des partenaires fiables » nous a-t-il confié. Le rappeur est depuis toujours un passionné de mode. C’est donc naturellement qu’il a voulu travailler sur le dossier KWELL. Un dossier qu’il a longtemps examiné afin d’assurer « la créativité et la qualité ».

J’ai envi de créer ma marque depuis tout petit. 

L’objectif de la marque est de séduire un public le plus large possible. KWELL n’est pas spécialement destiné aux jeunes bien qu’une influence urbaine se fait ressentir dans la collection. Avec son côté moderne et hype, les créateurs ont voulu mettre en avant l’originalité et la singularité de leur marque pour se distinguer des autres enseignes de StreetWear.