TYLER THE CREATOR: REVIENT AVEC UN ALBUM SURPRISE

Le rappeur le plus décomplexé du game US a annoncé la sortie imminente d’un nouvel album « Igor » ce vendredi 17 mai. Il avait déjà teasé son nouveau projet avec plusieurs vidéos déjantées dépassant le million de vues sur Youtube et contenant des extraits du projet.

Tyler, the creator est de retour après presque deux ans sans avoir sorti de véritable album depuis « Flower Boy » nominé aux Grammy Awards. Il a invité dans une story instagram son public à écouter l’album sans aucune distraction : ni téléphone, ni twitter, ni messagerie. Asap Rocky, YG et Kendall Jener ont notamment réagi en apprenant le retour de Tyler sur les réseaux sociaux, se réjouissant de la nouvelle. Le rappeur connu pour ses lyrics absurdes et sa personnalité incontrôlable a dévoilé deux covers en annonçant l’album. L’une met en évidence sur un fond rose le visage à l’expression nonchalante de l’auteur de « Igor ». L’autre est un dessin de l’artiste Lewis Rossignol représentant Tyler de manière caricaturée.

View this post on Instagram

IGOR – 5/17

A post shared by Tyler, The Creator (@feliciathegoat) on

« Flower Boy » avait été félicité par les fans et la critique. Désormais nous sommes tout proches de pouvoir écouter son sixième projet et nous ne serons pas déçus si on en croit les teasers captivants qui ont déjà été dévoilés.