VANESSA WHITE TOUTE EN SENSUALITÉ POUR RUNNING WILD

Vanessa White - Portraits, London, 26/11/15 | Photo by Wunmi Oni

Wunmi Onibudo

Vanessa White est déjà une célébrité mais vous la connaissez surement en tant que membre du girls band The Satudays. La jeune chanteuse anglaise, passionnée de musique depuis toujours, s’est lancé dans une carrière solo en 2013 lorsqu’elle a enregistré une chanson intitulée The Zoo avec Vince Kidd, un ancien candidat de X Factor.

Après avoir lâché son single Running Wild au début de l’année, la chanteuse qui vacille entre indie et R’n’B, publie une version plus effilée de son dernier succès. Le titre est le deuxième single de son nouveau projet Chapter Two. Un EP rempli de surprises et de sensualité.

vanessa-white

Running Wild (Stripped-Back Version) est beaucoup plus sensuel, beaucoup plus doux que l’original, mais il semble aussi que Vanessa White offre une voix beaucoup plus forte, passionnée et émouvante. Le clip nous plonge dans la réalisation de la chanson puisqu’on la voit dans son studio d’enregistrement. La vidéo est chaleureuse et ressemble a un tournage amateur, ce qui nous plonge d’avantage dans la chanson.

Chapter Two est bien entendu disponible sur les plateformes de diffusion. Un régal !