VANJESS LES DEUX SOEURS AUX VIBES 90’S

DR

Le duo VanJess est composé des soeurs Ivana et Jessica Nwokike. Elles commencent leur carrière sur Youtube en interprétant des reprises.
C’est suite au succès de leur cover des « headlines » de Drake, qu’elles décident de poursuivre une carrière sérieuse dans la musique.

Le duo enregistre pour la première fois en studio en 2011 après avoir engagé un manager.

C’est en 2018, quelles annonces avoir signé avec le label de coentreprise RCA Keep Cool.
En 2015, elles proposent leurs propres compositions dans un EP « 00 Till Escape » et depuis elles ne s’arrêtent pas de sortir des nouveautés : singles, collaborations etc.…

Un an après elles ont notamment dévoilé trois titres à succès : « Adore », « I Dont Need Him » et « Dont Be à Stranger ».

Influencées par des artistes comme Michael Jackson, Janet Jackson, Xscape, TLC ou encore SWV, elles ont un style qui rappellent celui du r’n’b des années 90.
Très créatives, leurs arrangements au piano et au beatbox ainsi que leur talent vocal, on fait leur renommée. Mêlant sensualité, douceur et assurance les deux soeurs savent se renouveler et surprennent avec des morceaux comme « Another lover » produit par Kaytranada.

Le 14 mai dernier le duo a sorti « Honeywheat » en version acoustique, frissons garantis.

On retrouve la vibe 90’s dans leur look également, souvent simple mais toujours tendances. Elles savent manier les vêtements pour se mettre en valeur et faire ressortir leur personnalité.
Souvent coiffées de tresses, avec un maquillage simple mais glamour les deux soeurs expriment leur douceur et leur sensualité tant par la musique que par leur image.

View this post on Instagram

🧚🏾‍♀️🧚🏾‍♀️

A post shared by VanJess (@vanjess) on