YUNA NOUS OFFRE UN NOUVEAU CLIP

Kopeto

Yuna commence d’écrire des chansons alors qu’elle est seulement âgée de 14 ans, c’est très jeune également qu’elle apprend à jouer de la guitare.
La jeune malaisienne se produit devant un public pour la première fois en 2006. Puis réalise son premier album « YUNA » en Malaisie en 2008.

Elle remporte cinq nominations aux Malaisian Music Awards et gagne quatre trophées à l’occasion de cet EP.
Depuis son succès s’est étendu bien plus loin que son pays d’origine, elle a collaboré avec des artistes de renom : Usher et Jhené Aiko par exemple.

Femme musulmane, elle est loin de l’image « type » de la chanteuse de r’n’b américaine. Mais elle se sent tout de même bien et à sa place elle le dit en interview pour DA VIBE : « J’aime la mode et parfois j’aime expérimenter des styles différents et travailler avec des stylistes différents »

Redie

Une musique sereine, des paroles douces et vulnérables, un look très étudié mais toujours dans le respect de sa religion. Loin de l’excentricité et de la nudité prépondérante de la plupart des jeunes artistes du même milieu, elle séduit son public grâce à cette identité singulière.

Signée par le label Fader puis The Verve Music Group, elle a su se faire une place dans le monde du R’n’B aux États-Unis.

Après son dernier album « Chapters » sorti en 2016, elle nous revient ses derniers mois et a sorti tout récemment son nouveau clip « Blank Marquee » en feat avec G-Eazy.

Toujours avec cette douceur qui lui ait propre elle nous présente une histoire d’amour qui semble toxique mais essentielle pour le couple que forment le temps d’une musique les deux chanteurs.
Espérons qu’un nouvel album soit en préparation.