ZOOM SUR MARISSA – FRESH TALENT

Marissa est la nouvelle star à en devenir du R’n’B. A seulement 20 ans, elle est déjà prise en charge par le rappeur K Camp qui assure son management. Qui est vraiment Marissa ?

its-rissa-bae-002

Tout droit débarqué d’Atlanta, Marissa commence à se faire un nom dans l’industrie. Fille de militaire, Rissa a passé son enfance à voyager à travers les Etats unis, de Los Angeles à New-York en passant par Chicago. Avant de se lancer dans la musique, Marissa voulait travailler dans la médecine, être dentiste plus exactement. Elle ira même jusqu’à s’inscrire dans une université de Biologie. Cependant, très vite, elle se découvre une passion, le chant !

MARISSA 11188253_459228490900241_4037311544337732661_n

Son amour pour la musique, elle le doit essentiellement à sa mère. « Ma mère a toujours rêvé de devenir une chanteuse comme Mariah Carey ou whitney Houson » a-t-elle déclaré. Depuis son plus jeune âge, la jeune Marissa était bercé dans la musique et a toujours continué à chanter par plaisir jusqu’à ce que sa musique soit entendue par le manager de K-Camp, J. R McKee. Ce dernier va prendre en charge ses séances d’enregistrements au studio et l’épauler dans ses débuts.

Active dans l’industrie depuis maintenant un peu plus d’un an, le timbre de voix sexy de Marissa n’est pas passé inaperçu auprès des amateurs de R’n’B. Récemment elle a sorti son single « Tield Down », produit par Big Bruit, suivi de  la reprise de No Scrubs , le tube des TLC produit par Shakspeare 

Que pensez-vous de cet artiste ?