8 JEUNES NOUVEAUX ARTISTES QUE VOUS DEVEZ AVOIR DANS VOTRE PLAYLIST CET ÉTÉ

Ce début 2016 a été mouvementé par des nouveaux artistes et leurs tubes comme Tory Lanez et son Say It ou encore le jeune Bryson Tiller avec Don’t. Pourtant, ils ne sont pas les seuls à avoir marqué la musique internationale. Voici pour vous les 10 jeunes nouveaux talents à découvrir ou redécouvrir que vous devez absolument avoir dans votre playlist.

#1 Nao
nao_badblood_davibe

Nao est une chanteuse de l’Est de Londres. Après l’obtention d’un diplôme de jazz à Guildhall, elle travaille à plein temps en tant que musicienne mais n’a divulgué son premier projet solo Back Porch et So Good en ligne qu’en 2014. Malgré l’absence de promotion, So Good a tout de suite était repris par la Radio 1 et est devenu numéro 1 sur The Hype. Mention pour son titre « Fool To Love » 

#2 Becky Hill

becky_hill_davibe

Becky Hill, chanteuse, auteur-compositrice originaire de Worcestershire, est un nom que vous a probablement entendu auparavant. On l’a d’abord entendu sur la version britannique de The Voice et peu après, elle a enregistré un numéro un britannique avec le producteur Oliver Heldens sur Gecko (Overdrive) ainsi qu’un autre single classé dans le top dix avec Wilkinson sur Afterglow et est devenue populaire dans la culture dance, apparaissant aussi sur les singles de Disclosure, MK et Watermät. Son Titre « Back To My Love » en collaboration avec Little Simz et à écouter sans modération .

#3 Luke Christopher

luke_christopher_davibe

Le jeune rappeur californien seulement âgé de 22 ans a su prouver ses capacités vocales mais aussi son talent de rappeur et d’auteur compositeur avec ses quatre mixtapes Building Skies, TMRW, The Wonder Years Pt.1,TMRW I et II. Luke Christopher est actuellement un artiste signé chez RCA Records et c’est en janvier dernier, qu’il refait surface en sortant un d’ongle de son album studio TMRW. Il sera en concert à Paris pour la première fois à l’Automne prochain , en savoir + ici .  Son dernier titre Lot To Learn est une pépite .

#4 Roy Woods

roy-woods-davibe

Ce mois-ci, ce n’est pas moins de trois titres que Roy Woods nous a fait découvrir en l’espace de deux jours. Alors qu’il y a cinq mois on le découvrait grâce à son titre « Get You Good » extrait de son EP intitulé Exis, la jeune recrue du label de Drake, OVOSound, était de retour avec du lourd.

#5 Abra

untitled-article-1437759497-body-image-1437759658

Le mois prochain, le label d’Abra, Awful Records, sortira son dernier projet PRINCESS. La Duchesse Darkwave partagera six nouveaux morceaux, comprenant un featuring avec Tommy Genesis. Pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend de la chanteuse originaire du sud londonien (vivant à Atlanta aujourd’hui), a lâché une musique pop intitulé CryBaby. Son EP devrait jaillir au Jazz Cafe de Londres, le 15 juillet prochain. On s’écoute en boucle son titre Fruit .

#6  Dj Snake
7780963953_12314053-10153195515160373-1556823266179576609-n

Avec Talk, DJ Snake nous a prouvé qu’il était l’un des rois de l’électro avec ses beats pulsés. Il était très attendu par ses fans, après Middle qui avait fait danser toute la planète. Sans oublier Turn Down For What ou encore You Know You Like It avec Aluna George. Il se pourrait donc bien que DJ Snake arrive de nouveau à surprendre ses fans avec ce nouveau son frénétique. Et il faut dire qu’on retrouve avec plaisir le style du DJ Français, juste avant l’été.

 #7 Desiigner

desiigner-davibeJeune protégé du roi de Kanye West, le rappeur new-yorkais Desiigner est en voie de faire succomber l’Amérique toute entière. Et ça vous inclut, évidemment. Bien aidé par son mentor, son premier single Panda a pris la tête du sacro-saint Hot 100, le classement établi par Billboard des singles les plus performants au pays de l’oncle Sam. Le rappeur fait même mieux, puisqu’il devient le premier à tutoyer les sommets avec son premier single depuis Iggy Azalea et Fancy.

#8 Wizkid

Wizkid1-davibe

Wizkid est l’un des plus grand succès nigérian. Il semble avancer envers dans l’industrie musicale mondiale globale aussi rapidement que l’économie du pays. Il a marqué les esprits l’année dernière avec Ojuelegba, un énorme succès l’ayant propulsé sur la scène Afrobeat, ce qui a attiré l’attention de Drake, pour travailler avec lui en duo. « Ojuelegba » est un peur produit Afropop, caractérisé par son son charisme, un rythme élégant et un message de positivité. Malgré les controverses qui le suivent, Wizkid reste un artiste appréciait et qui enchaîne des collaborations, même les plus inattendues…