BEYONCE TIRE HORS DE SCENE PAR UN FAN A SAO PAULO

Nombreux sont les chanteurs à rechercher le contact avec le public durant les concerts, si bien qu’il est plutôt étonnant de ne pas dénombrer plus d’incidents. Mais généralement, la sécurité veille au grain. Dimanche par exemple, lors d’un concert de Queen B à l’Estádio do Morumbi de São Paulo, au Brésil, la chanteuse a tenté un rapprochement avec son public, sans se douter que l’un d’entre eux allait en demander un peu plus.

Attirée hors de scène par un fan torse nu qui s’est jeté sur elle et l’a littéralement agrippée, Beyoncé a été repêchée in extremis par les agents de sécurité. Plus de peur que de mal pour Mrs Carter, qui a continué à chanter «Irreplaceable», l’air de rien.

Quant au fan aux penchants de kidnappeur, il a bien failli se faire sortir sans ménagement par les gardes du corps de la chanteuse, avant que cette dernière n’intervienne en assurant que «tout allait bien». En vrai star miséricordieuse, Beyoncé a ensuite tenu à serrer la main de son assaillant, le gratifiant même d’un «Moi aussi je t’aime». Tout est bien qui finit bien, donc.