Beyoncé Knowles a rendu hommage à Aaliyah, la rumeur ex-petite amie de son mari Jay Z et a lancé la campagne “What is Pretty” (Qu’est ce qui est jolie?).
La campagne comprend une collection de vidéos émises par les fans expliquant leur définition de la beauté. C’était dans le but de célébrer son single “Pretty Hurt” (La beauté fait mal)
Bien que Jay-Z soit sortit avec Aaliyah alors qu’ils sortaientavec Beyoncé, ce qui n’a jamais été confirmé, Beyoncé a quand même honoré la défine chanteuse sur Instagram.
En effet, elle a posté deux photos d’elle portant un sweat avec le visage de l’icone du R&B Aaliyah vendu en ligne pour $ 179 par Revolution Riche . Les pulls ont été fait cette année pour l’anniversaire d’ Aaliyah et seulement 50 d’entre eux ont été fabriqué . La photo d’ Aaliyah sur le pull est une image rétro des années ’90 du temps de “Age Is Nothing But A Number” (L’âge n’est qu’un chiffre) .
American Baby Girl Tee Shirt – 119$
Bey et Aaliyah étaient amis avant la mort de cette dernière dans un accident d’avion en 2001 à l’ âge de 22 ans. Les deux artistes ont été proclamé, artistes féminines ayant accumulé le plus de succès dans l’histoire du R & B.
Aaliyah sortait avec le rappeur Damon Dash à l’époque, mais elle a également dit être dans une relation on – et -off avec Jay Z , ce qui a mis fin l’amitié des deux hommes.