A$AP ROCKY SE DEVOILE ET PARLE DE SA CARRIÈRE DE MANNEQUIN , DES RUMEURS SUR SA SEXUALITÉ , DE SON RAP

En plus d’être numéro #1 avec son premier album Long Life A$AP, A$AP Rocky est désormais un fashionista à part entière. Après des apparitions à Paris pour la Haute Fashion Week Haute Couture ainsi que dans sa ville natale pendant la New York Fashion Week, c’est pour le site en ligne anglais Mr Porter qu’A$AP vient de se confier lors d’ une interview et d’un photoshoot. Parlant du début de son intérêt pour la mode, le rappeur de Harlem se souvient de son amour  pour le design au de gamme des l’age de huit ans, tandis que les autres enfants étaient content d’avoir aux pied les dernières Nike.

À l’âge de huit ans, j’ai commencé à entrer dans la mode. J’admirais des marques comme Tommy Hilfiger, Nautica et Ralph Lauren, » dit-il . « En 2005, j’ai commencé à porter des jeans John Richmond. J’étais en Prada et Dolce & Gabbana à l’époque et c’est pour cela que j’ai commencé à porter des jeans serrés, parce que je voulais être un modèle. J’ai commencé à faire du travail en freelance pour Calvin Klein car j’étais mince.
Une autre chose qui le différencie est son gout pour les bijoux. « J’ai une Rolex, mais pas de diamants. »
Avec son regard « muthafucker » et son bon goût pour la haute couture, les rumeurs sur la sexualité du rappeur vont de tout va, mais ce n’est pas quelque chose qu’il prend personnellement.
Les gens disent que je suis gay , mais je me tape beaucoup de meufs alors pourquoi je m’en préoccuperais? Cela ne me dérange pas du tout. « 
« Vous savez pourquoi ils disent cela? Parce qu’ils ne peuvent pas dire que je suis nul, ils ne peuvent pas dire que je ne suis pas beau, et ils ne peuvent pas dire que mes paroles sont mauvaises! Il disent que je suis gay car ils n’ont rien sur moi.

Gay ou pas, la popularité d’A$AP Mob se cesse de se développer avec le temps. Car comme il le dit si bien «Je ne suis pas un rappeur ordinaire ».