>Audio // 5 Sons A Ecouter D’Urgence Sur Le Prochain Album De Kelly Rowland

>
Le très attendu album de Kelly Rowland, « Here I Am » sort le 26 Juillet! Avec cet opus composé de 10 morceaux, la chanteuse est restée fidèle au style R&B qui l’a rendue célèbre, sans pour autant décevoir ses nouveaux fans, qu’elle a su séduire avec des titres plus Dance, comme « Commander » (produit par David Guetta) ou encore « Down For whatever » (produit par RedOne). Beaucoup d’autres célébrités et talents y ont participé: Tricky Stewart, Rodney Jerkins ou encore The Runners à la production, mais aussi Rico Love, Big Sean et Lil’ Wayne, entre autres, pour les collaborations. En plus de « Motivation », qui tourne encore en boucle sur les ondes, voici de quoi vous donner l’eau à la bouche, si ce n’est pas déjà le cas…

  1. « I’m Dat Chick » : Kelly nous offre ici une sorte d’hymne aux femmes, le genre de chansons faites pour redonner confiance à la gente féminine. Produit par Tricky Stewart et composé par Ester Dean, ce rythme lectro-urbain incitera même les plus timides à sortir de leur coquille!
  2. « Work It Man » feat. Lil’ Playy : celle-ci s’adresse à vous les gars, si vous voulez savoir quel genre de mec intéresse la belle, c’est la chanson à écouter! Sur une prod. de Rodney Jerkins, le morceau commence par une intro piano, suivi d’un couplet fracassant de Lil’ Playy, la chanteuse nous parle de l’homme qui la traitera comme elle se doit de l’être! Avis aux boulets, mettez-vous sur la touche!
  3. « Feelin’ Me Right Now » : Rico Love à l’écriture et à la prod.! Résultat plutôt sexy pour un thème assez particulier: dans cette chanson, la belle est de sortie dans un club, où prend conscience de son potentiel séducteur et affirme son indépendance…
  4. « Turn It Up » : comme le titre l’indique presque, Kelly paie sa tournée en compagnie de ses amies et s’enivre, dans l’espoir que le destin lui fera oublier ses ex! Rodney Jerkins signe une fois de plus la prod.
  5. « All Of he Night » feat. Rico Love : Duo très hot entre les deux artistes, à écouter entre quatres murs…