BEATS x AMBUSH LANCENT LES PREMIERS POWERBEATS LUMINEUX DANS L’OBSCURITE

Aujourd’hui, Beats et AMBUSH ont officiellement dévoilé leur première collaboration, une version qui brille dans le noir de l’écouteur Powerbeats. Le résultat de cette incursion commune est le tout premier produit Beats qui brille dans le noir.

© AMBUSH®

Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH® basée à Tokyo, est connue pour ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville. Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière. 

Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit », a déclaré Yoon. « Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir écoutant de la musique. Cette collaboration a été conçue pour tous ceux qui ont confiance en eux, s’amusent, sont créatifs et essayent de nouvelles choses – ces enfants semblent toujours briller davantage.

© AMBUSH®

Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion mélangeant les genres.

Tandis que les visuels du spot jouent sur la transcendance de la nuit, Burna Boy discute de la façon dont la musique s’unifie à l’échelle mondiale, de sa positivité sur l’avenir et de son espoir que la future génération d’Africains se connaisse et soit fière de qui ils sont.

Le spot présente également la chanson de Burna Boy intitulée « Way Too Big » de son album « Twice as Tall » récemment sorti.

Appuyez sur play ci-dessous pour entendre Yoon Ahn discuter de l’inspiration de conception des écouteurs qui brillent dans le noir

La sortie est prévue le 18/11 sur Apple.comAmbushdesign.comBHV.com  et pour les Parisien à la boutique du BHV Marais au prix de vente de 199,99€.