Bien avant, qu’elle annonce sa grossesse au cours de sa performance au MTV l’année dernière, Beyoncé Knowles se trouvait dans sa salle de bain et filmait son ventre avec son téléphone portable.
À l’époque, les images de sa grossesse était une histoire privé, maintenant elles représentent le changement dans la carrière de la pop star, et font parti des nombreux moment très intimes que la chanteuse révèle au monde dans son nouveau film sur sa vie.
Le film «Intime» documentaire sera diffusé sur HBO le 16 Février, mais hier le teaser trailer a frappé internet.
Le documentaire comprendra des films fait chez elle, ses réflexions sur le rôle de sa famille dans sa carrière, notamment quand elle a décidé de ne plus avoir son père Matthew Knowles en tant que manager, ainsi que ce qu’elle a traversé pour créer sa propre entreprise, Parkwood Entertainment.
Désireuse de montrer qui elle est en tant que personne, une partie du film a été tourné par Beyoncé sur son ordinateur portable, dans lequel elle se penche sur les réalités de la célébrité, le refuge qu’elle trouve sur scène et la joie transcendante de de devenir mère l’année dernière.
« Réalisé par la superstar, le film est une fusion de vidéo brute qui offre un accès sans précédent à la vie privé de l’icône. Tout le monde connaît la musique de Beyoncé, mais pas la personne » a déclaré Michael Lombardo, président de HBO programmation.