LAISSE LA MUSIQUE FAIRE LE TRAVAIL! Selon le Daily Mail , Beyoncé fait allusion à des problèmes conjugaux en changeant les paroles d’une chanson en tournée … alors que son mari Jay Z a une liaison de longue date avec la chanteuse Mya
Ils se sont battus contre les rumeurs persistantes sur le fait que leur mariage est sur les rochers depuis qu’a été libérée la vidéo où Solange Knowles attaquait le mari de sa sœur, Jay Z.
Et maintenant, Beyoncé a encore enflammé les rumeurs en changeant les paroles d’une chanson sur la tromperie pendant sa performance à l’Ohio samedi dernier.
La diva du R’n’B a laissé entendre que Hova a peut-être été infidèle en personnalisant les paroles de son titre de 2008, « Resentment », en l’adaptant à la chronologie de la relation du couple.
Au lieu de chanter, «à tes cotés depuis 6 ans» comme le sont les paroles originales de la chanson, Bey a délibérément modifié le couplet en, «à tes cotés depuis 12 ans».
Le choix du nombre a été immédiatement repris par les fans sur twitter car en effet c’est un fait connu que Beyoncé et Jay Z sont ensemble depuis 12 ans.
Un fan, @ CocoPuffs_1994, a mis à Twitter : « . Elle a dit 12 années au lieu de 6. C’est assez clair ce qu’elle voulait dire. »
D’autres paroles de la chanson disent : « Regarde ce que tu as fait de moi maintenant. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a la moitié de moi, elle n’est même pas la moitié de moi « .
Et « J’ai essayé et j’ai encore essayé de l’oublier. Mais j’ai vraiment trop de ressentiment. Je sais qu’elle est belle, mais j’étais là en premier. »
Beyoncé a fait le lien à son mariage d’autant plus qu’elle a interprété la chanson vêtue d’une robe de mariée et d’un voile avec les mots personnalisés apparaissent sur l’écran.
Cela fait suite à des rapports stipulant que Jay Z a eu une affaire de long terme avec la chanteuse de R ‘n’B , Mya. Les revendications vont plus plus loin et suggère que le rappeur a également soutenu financièrement la belle de 34 ans.
Mya a travaillé avec Jay Z en 2000 sur le remix de « Best of me » et une source a affirmé que « elle vit de la générosité de Jay Z « .
Bien que ni Jay Z ou Mya aient commenté les revendications, les fans continuent de se tourner vers la musique de Beyoncé après qu’une chanson de son dernier album éponyme fait également allusion à la relation.
Dans « Mine » en duo avec le rappeur Drake, Beyonce chante: « Nous avons des discussions sur des ruptures et séparations, je ne me sens pas comme moi depuis le bébé. »
« Allons nous continuer? Oooh, parce que si nous le faisons, cela va un peu trop loin ».
MailOnline a contacté les représentants de Jay Z pour tout commentaire.
L’autre femme? Cela fait suite à des rapports que Jay Z a certainement eu une affaire à long terme avec la talentueuse, Mya .Les revendications vont plus plus loin et suggère que le rappeur a également soutenu financièrement la belle de 34 ans.