BEYONCE LANCE IVY PARK AVEC TOPSHOP

BE

S’il y a bien une personne qui peut motiver les femmes à se mettre à la gym, c’est bien Beyoncé. Dans les scènes exclusives pour sa nouvelle ligne de vêtements de sport, Ivy Park, Beyoncé est prête à inspirer les avis culturels, vestimentaires, et physiques.
Mettant en vedette les look clés de la collection de 200 pièces avec Topshop, Beyoncé et son équipe de passionnés de fitness ont travaillé avec acharnement pour développer un effet ‘je suis cool sans effort’ avec cette collection.

Produit de la première jointure entre Beyoncé et Sir Philip Green : le niveau du style a été travaillé pour correspondre à une séance d’entraînement de haute intensité. Le vrai standout, cependant, est la signature des leggings qui correspond à toutes les formes et flattent une large gamme de physique.
Beyoncé est sa meilleure publicité pour le combat de la perte de poids et de la remise en forme, et la conception d’ Ivy Park correspond à ce que vous aurez envie de porter quand vous allez à la gym avec des produits dont les prix varient de 30  à 20 euros.

Ci-dessous, un premier regard exclusif sur quelques modèles avant que la collection soit en vente le 14 Avril sur IvyPark.com , Nordstrom , Topshop et Net-a- Porter.

be 2

be 3

be 1

be 4