>BEYONCE NOUS PARLE DE SON PROCHAIN ALBUM

>


Beyoncé est une grande bosseuse, ce n’est pas un secret, mais elle ne se repose pas sur ce qu’elle a accomplie en 2008 avec son album “I Am… Sasha Fierce“. En effet dans cette pub pour VIZIO, la diva de la pop nous a donné un avant goût de ce que sera son prochain album, nous partageant qu’elle userait des instruments acoustiques pour créer son propre genre de musique.
Je suis actuellement en studio, j’écris des chansons et je produit” nous divulgue-t-elle. “Je met beaucoups d’instruments accoustiques dans mes titres pour essayer de changer le son et ainsi créer mon propre genre de musique“.
Parmi ces collaborateurs on compte Ne-Yo et Jim Jounsin. “Je ne peux pas trop en parler, mais c’est une nouvelle direction pour elle, avec laquelle elle définira son propre style“. Dit Ne-Yo. “Personne ne saura plus à la hauteur de Beyoncé. Ils ne peuvent déjà pas être à sa hauteur, mais après cet album ils ne le pourront vraiment plus“.
Jonsin, qui est la personne à l’origine de “Sweet Dreams“, nous explique qu’il voudrait ramener Beyoncé dans les années 80 avec certains instruments. “J’aimerais la ramener vers quelque chose de plus Depeche Mode, un peu comme de l’electro des années 80 avec plus de grosses basses. J’aimerais aller dans cette direction“. Confie-t-il.