Beyoncé Knowles a rendu hommage à Aaliyah, la rumeur ex-petite amie de son mari Jay Z et a lancé la campagne « What is Pretty » (Qu’est ce qui est jolie?).
La campagne comprend une collection de vidéos émises par les fans expliquant leur définition de la beauté. C’était dans le but de célébrer son single « Pretty Hurt » (La beauté fait mal)
Bien que Jay-Z soit sortit avec Aaliyah alors qu’ils sortaientavec Beyoncé, ce qui n’a jamais été confirmé, Beyoncé a quand même honoré la défine chanteuse sur Instagram.
En effet, elle a posté deux photos d’elle portant un sweat avec le visage de l’icone du R&B Aaliyah vendu en ligne pour $ 179 par Revolution Riche . Les pulls ont été fait cette année pour l’anniversaire d’ Aaliyah et seulement 50 d’entre eux ont été fabriqué . La photo d’ Aaliyah sur le pull est une image rétro des années ’90 du temps de « Age Is Nothing But A Number » (L’âge n’est qu’un chiffre) .
American Baby Girl Tee Shirt – 119$
Bey et Aaliyah étaient amis avant la mort de cette dernière dans un accident d’avion en 2001 à l’ âge de 22 ans. Les deux artistes ont été proclamé, artistes féminines ayant accumulé le plus de succès dans l’histoire du R & B.
Aaliyah sortait avec le rappeur Damon Dash à l’époque, mais elle a également dit être dans une relation on – et -off avec Jay Z , ce qui a mis fin l’amitié des deux hommes.