C’est Noel avant l’heure pour la BeyHive ! King Bey prend tout le monde de court et nous sort son 5e album sans aucune promo ! « Beyoncé » comporte 14 titres inédit et 17 vidéos exclusives. On y retrouve bien sur son mari Jay-Z, Justin Timberlake, Frank Ocean, Pharrell Williams, Drake et ses deux amies Kelly Rowland et Michelle Williams. Etant très famille elle nous a aussi concocté une chanson avec sa fille Blue Ivy.
Beyoncé est une bosseuse, et cela n’a pas changé pour ce dernier opus, son projet est avant tout visuel, car on y voit King Bey sous toutes les coutures dans ses différents clips. Les extraits de ces derniers sont disponibles sur son site officiel.
Je ne voulais pas faire de la musique comme je l’ai fait jusqu’à maintenant, a précisé Beyoncé dans un communiqué accompagnant la sortie de son album surprise. Ca m’a lassée, je sais que je suis capable de m’adresser directement à mes fans. D’habitude il y a tellement de choses qui interfèrent entre la musique, l’artiste et les fans. Je ne voulais juste que cet opus sorte au bon moment, directement de moi à eux. »
L’album « Beyoncé » est dès à présent téléchargeable sur iTunes. Un véritable coup (de génie) marketing !
Voici l’extrait de « Mine » featuring Drake.
Le clip en entier >> ICI