BIG SEAN ANNONCE UNE NOUVELLE MIXTAPE – DETROIT

Après des mois d’anticipation, Big Sean a officiellement annoncé le titre et la date de sortie de sa nouvelle mixtape. Le MC de G.O.O.D. Music a décidé de rendre hommage à sa ville natale de Detroit avec le titre. Le projet arrivera le 5 septembre, donc avant celle de la compilation de G.O.O.D. Music, Cruel Summer (18 septembre) et celle de son album encore sans titre.

« Avant mon album, la compilation Cruel Summer va sortir la mois prochain. MAIS, avant, je voulais vous donner cette mixtape que j’ai sous la main et je pense que c’est le moment parfait pour le faire. Je voulais être sur que mon album soit quasiment prêt avant de vous donner une mixtape. »

Dans cette mixtape nous trouverons entre autres des featurings de J. Cole et Juicy J. Des titres et des vidéos commenceront à être dévoilées cette semaine. « J’ai payé les vidéos et la promo de cette mixtape de ma poche » dit Big Sean.

Pendant ce temps, son album est prévu pour la fin de l’année avec le prochain single qui devrait arriver « très bientôt ». « Nous avons travaillé vraiment dur et tous les jours ces 8 derniers mois…Et je peux vous dire que mon label, mon équipe et moi sommes plus que contents de cet album. C’est tout ce que je pouvais espérer, même plus ! C’est une représentation exacte de ce que je suis, en quoi je crois et comment je vis. J’ai pris mon temps et c’est ce qui a fait toute la différence. »

Dans le trailer en noir et blanc de Detroit, Big Sean est assis sur un set avec un serpent autour du cou. A voir ci-dessous.

 

 

 

More from alex scander