BIG SEAN REGRETTE CE QUI SE PASSE CHEZ G.O.O.D MUSIC

big sean no-more interview

Big Sean a partagé son nouveau morceau “No More Interview”. Le son est produit par Amaire Johnson et Sean lui-même via les labels G.O.O.D. Music et Def Jam.

Il aborde différents sujets; de sa relation actuelle avec Jhéné Aiko à ses anciennes conquêtes.  Il y parle de son ex-fiancée, l’actrice Naya Rivera. Mais ce que l’on retient dans ce morceau c’est le beef entre Kid Cudi, Kanye West et Drake.

Il rappe “Cudi et Ye, qu’est-ce qu’il s’est passé dans notre famille/ Quand je t’ai invité sur cette chanson avec Nas, tu m’as dit que tu me serais toujours reconnaissant / Donc ça m’a blessé de découvrir sur internet que toi et moi on est plus potes à cause d’un problème de communication / Ça pourrait être réglé en seulement cinq minutes/ Je prie encore pour toi.

Sean parle sûrement du beef entre Cudi et Jhené Aiko, ce dernier l’a “menacé” sur Twitter en 2014 « Si tu le blesses, je te tue ». A ce moment Aiko était mariée au producteur de Cudi, Dot Da Genius.

jhene-x-dot-da-genius

Lors de leur divorce, des rumeurs de romance entre Sean et Aiko existaient déjà…

twenty88

Les histoires de famille sont censé se régler en privé. On espère pour G.O.O.D Music que les liens vont se recréer et que les deux collaboreront sur le prochain projet de Big Sean. We will see !