BLONDAGE NOUS OUVRE LES YEUX AVEC BOSS

Blondage c’est LE duo danois en vogue, composé d’Esben Andersen et de la jolie Pernille Smith Sivertsen. Esben écrit et produit de la musique électro depuis près de 10 ans. Il a débuté en solo chez Rangleklods et c’est durant ses études qu’il rencontre Pernille. Partageant leur amour de l’esthétique ils se sont rapidement associés et Pernille a rejoint Rangleklods en 2012.

Cette dernière apporte un joli contraste à la voix d’Esben et donne un tout autre aspect aux productions. En 2015 ils sortent leur premier album intitulé Straitjacket sous le nom de Rangleklods. Mais très vite Blondage est né et depuis ils se produisent sous ce nom.

Aujourd’hui ils sont de retour avec leur deuxième single de l’année BOSS : un hymne pop, le son d’une génération qui veut danser, pleurer, rêver et faire changer les choses. Esben et Pernille ont d’ailleurs déclaré « Lors de l’écriture de BOSS, nous avons vu ce documentaire sur les personnes super-riches qui possèdent plusieurs yachts, avions privés, plusieurs manoirs – essentiellement vivant dans une bulle complètement séparée de la réalité. Pourquoi glorifions-nous un tel dépassement excessif lorsque tant d’autres n’ont rien? C’est absurde pour nous. Le bonheur concerne la présence et les relations – pas le luxe. « 

Blondage avait connu un début massif en 2017 avec leur premier single Stoned qui avait fait l’objet de nombreuses louanges. Avec BOSS ils nous offrent un suite addictive dans laquelle ils tentent de délivrer de véritables émotions, un véritable message de rébellion et d’espoir. On vous laisse juger.