BOOBA VS COVID-19

Pari Dukovic pour GQ France

Booba fête aujourd’hui les 5 ans de son album D.U.C et une chose est sure: le duc reste et restera le duc.

En cette période de confinement, le rappeur utilise l’influence de ses réseaux sociaux afin de nous inciter à rester chez nous. C’est effectivement à l’aide d’épisodes de 30 minutes, « Its Corona Time » que le rappeur nous informe de façon ludique mais très sérieuse les bienfaits du confinement.

Dans ce deuxième épisode , on retrouve Alexandre Gigow – influenceur/ comédien (certains l’ont d’ailleurs découvert grâce au compte Instagram de Booba) qui, fidèle à ses vadrouilles dans les rues de Paris, dénonce la légèreté que certains français prennent en cette période de confinement. A la fois ces épisodes sont très sérieux car le rappeur fait appel à de véritables professionnelles tel que des médecins, pour nous informer des dangers du virus et de la manière dont nous pouvons attraper le covid.

Mais également comment s’en protéger et empêcher la propagations du virus, tout ceci en y mettant une touche humoristique.

Pari Dukovic/ GQ France

Durant ces épisodes ses interlocuteurs l’appellent « Elie » car ce n’est plus le rappeur qui s’adresse à nous mais un véritable père de famille.