BRANDY x DA VIBE | INTERVIEW EXCLUSIVE

A 34 ans , Brandy affiche déjà 14 ans de carrière faite de notes et de rôles à la télévision et au cinéma . Révélée au grand public notamment  dans l’interprétation du personnage Moesha .  Top Of The World  chantait Brandy sur son album “Never Say Never” affirmant sa position en haut de l’affiche .  Femme , mère , business girl , l’artiste multi-platine qu’il nous est permis de rencontrer à Londres , samedi dernier lors d’une promo marathonienne de 4jours , nous a accordé un cours entretien.  Nouvelle vie , Nouvel amour et nouvel album “Two Eleven” sorti au printemps dernier ont ainsi conjugué l’élaboration d’une Brandy neuve et plus sereine . #Interview

Sans-titre-1

Es-tu satisfaite des retours de ton dernier album ?

Honnêtement NON ! Mais , Cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas que toute les personnes qui me supporte l’apprécie ! C’était un incroyable travail , Tous le monde était impliqué dans ce projet. Chacun a mis son coeur et sa passion . Quand quelque chose est vraiment spécial pour toi , tu veux être connecté avec le maximum de personne possible ! A nouveau je suis très reconnaissante envers les personnes qui l’ont apprécié ! J’ai fais mon Job !

Prête pour un nouvel album ?

Oui ! J’ai commencé à travailler sur un nouvel album et à tout mettre en oeuvre. Je suis encore à la phase de création ! Je souhaite travailler avec un tas de producteurs tels que  Timbaland , Pharrell , Sean Garret , Bangladesh . Personne ne sait pas ce qui va se passer ! Mais en tout cas j’aimerai à nouveau collaborer et tous les réunir tous pour balancer dans les bacs un excellent album ! Le changement de cap est notable.

Penses-tu que tout arrive par une raison d’être ?

Bien sur que j’y crois . Tout arrive par une raison d’être . Je pense que toute chose arrive dans ta vie pour t’apprendre quelque chose sur toi . Je pense que nous sommes tous là pour accomplir une mission . Je sais des choses à propos de moi-même que personne ne pourra me dire !
Je suis ok avec le fait d’être la seule à le savoir . Il faut être ouvert et assez fort pour vivre avec !

Tags from the story
,