BREEZY A PERDU SA VIRGINITÉ A 8ANS

C’est à 8 ans que Chris Brown a perdu sa virginité, avec une fille d’une quinzaine d’année. Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, il a expliqué «que ça se passait différemment à la campagne». Une référence au petit village de Virginie dans lequel il a grandit.

Et s’il a expérimenté le plaisir de la chair si jeune ce n’est pas un hasard. Il regardait déjà des films pornos avec ses cousins et était habitué de parler de sexe.

«Être capable de discuter de ça et de passer à l’acte à 8 ans, c’est une sorte de préparation pour le futur. Pour après devenir un as en la matière. Vous pouvez même devenir le meilleur»

Par contre, Breezy reste vague en ce qui concerne le nombre de filles qu’il a réussi à mettre dans son lit. «Je ne peux pas dire combien ont dormi avec moi. Savez-vous combien de filles Prince avait-il en un seul jour? Prince était «le mec». Je suis un peu comme lui aujourd’hui». Sûr de lui, Chris Brown, 24 ans, a encore ajouté: «Aucune femme ne se plaindra jamais de moi. C’est toujours bon avec moi.»

Brown a une haute opinion de sa personne quand on lui a demandé de se décrire. Il a déclaré: «Je dirais que je suis comme un livre. Vous pouvez piocher dans certains passages, ou certaines de mes chansons, et vous y identifier. Je pense que je suis une œuvre d’art, une boule de créativité.»  Breezy est aussi incapable de juger ce qu’il a fait de mal ou moins bien. «La seule chose que j’identifie c’est quand je me détends et que je dors», a-t-il conclu.