BURNA BOY X BOOHOOMAN – la collection exclusive disponible

Après Quavo et Swae Lee , boohooMAN s’associe à l’artiste nigérian Burna Boy.

La marque et le rappeur ont uni leurs forces pour créer une collection exclusive de streetwear.
Co-conçue et réalisée par Burna Boy lors de rencontres virtuelles entre Lagos, au Niger, et Manchester, au Royaume-Uni, pendant la quarantaine, la collection boohooMAN x Burna Boy a vu le jour.

Chaque pièce de la collection, composée 120 vêtements incarne l’objectif premier de Burna Boy : faire découvrir l’Afrique au monde.

En parrallèle de son récent album à succès, Twice As Tall, le message lancé à travers la campagne Burna Boy x boohooMAN illustre ce que signifie ‘”être plus grand que la vie elle-même”.


“Twice As Tall” a inspiré un véritable concept. Tout au long du tournage, Burna a été dépeint comme un géant parmi les hommes.

“Ma vision était de créer une fenêtre sur le passé, le présent et le futur des sciences humaines avec une image de style oxymore tout au long du film”.

Fidèle à l’ADN de la marque qui consiste à fournir une mode accessible et avant-gardiste, boohooMAN continue de séduire un public de plus en plus large.

La collection propose des ensembles assortis indispensables pour créer des looks mixtes, avec des accessoires pointus, tels que des semelles de chaussures imprimées, des casquettes et des sacs à dos.

La capsule comprend également une variété de cravate et des imprimés tie and dye à l’acide.

La gamme de produits se diversifie avec des couleurs vives et distinctes, comme le vert vif, ode au drapeau nigérian. L’ensemble de la capsule offre une large gamme de denims, de sweat audacieux et lumineux, et de patchworks de carreaux.

“La mode est une autre forme d’expression de soi ; ce que vous portez peut refléter directement votre état d’esprit actuel. Avec cette collection, je voulais donc que chaque personne soit incluse, peu importe ses activités ou son mode de vie. Je voulais également commencer par m’assurer qu’elle soit accessible et réalisable. Nous sommes devenus comme une famille maintenant. Les boohooMAN sont conscients d’eux mêmes et ils comprennent tout simplement ! Ils comprennent l’essence de l’expression de soi et la mission que j’ai. Un grand amour et des bénédictions”


Dirigée de façon créative par Burna Boy, la collection complète se distingue par des silhouettes simples, des coupes graphiques et des palettes de couleurs fraîches et vives.

Sur les ensembles, les bombardiers universitaires et les accessoires, le logo “B” créé sur mesure est un élément essentiel de la collection.

Les prix varient entre 9 et 72 euros alors bon shooping sur le shop de la marque en cliquant ici