CARDI B FAIT LE BUZZ INVOLONTAIREMENT SUITE A SON MESSAGE SUR LE COVID-19

Cardi B n‘est pas contente. Son coup de gueule de la semaine passée sur Instagram a été repris par un certain iMarkkeyz pour créer le morceau «Coronavirus», sorti vendredi 13 mars. Le titre s’est d’abord répandu comme une traînée de poudre sur TikTok, avant de faire un carton sur les plateformes de streaming jusqu’à même se hisser dans le top 10 américain.

«Ce fichu morceau est entré dans les charts. Laissez-moi contacter ce DJ et mon label (Atlantic Records) pour avoir mon pognon», s’est énervée Cardi sur Instagram. iMarkkeyz a, lui, assuré dans Rolling Stone que son management, celui de Cardi B et toutes les personnes impliquées, étaient «actuellement en discussions».

À noter que iMarkkeyz n’est pas le seul à avoir détourné la vidéo de Cardi B. DJ Snake s’est aussi amusé à sampler la rappeuse dans un mini-clip visible sur Instagram. Le réputé DJ tricolore ne s’est, lui, pas attiré les foudres de la New-yorkaise. Certainement parce qu’ils se connaissent bien pour avoir collaboré sur le tube planétaire «Taki Taki».