CES STYLISTES QUI MÊLENT RAP ET HAUTE COUTÛRE

Crédit photo : hypebeast 

MATTHEW HENSON 

Matthew Henson, styliste du célèbre rappeur Asap Rocky, il est également derrière les looks du chanteur The Weeknd. Il a notamment habillé Beyoncé et Kim Kardashian. DA chez Diesel et le géant de sportswear Nike, Il commence en travaillant dans un magazine où il rencontra le rappeur Asap Rocky

Rocky est devenu grâce au travail d’image de son styliste, egérie Dior. Un styliste qui a su emmené son artiste dans la haute couture en influençant le monde de la mode. 

Petite anecdote: Il raconte que le premier jour où il a habillé Asap Rocky pour un clip, il avait rempli un hangar d’aéroport pour être certain qu’ il y a tout ce dont il ait besoin à sa portée. 

FAV ASAP ROCKY LOOKS

BABUSHKA BOI
Costume Gucci, chemise Gucci, mocassins Gucci, babushka bandana customisé.

INJURED GENERATION TOUR 

Photo : Paras Griffin
Crédit : @antsoulo
Ensemble PRADA customisé, chemise PRADA, chaussures PRADA

FAV THE WEEKND LOOK

Ensemble costume BALANCIAGA customisé, lunettes de soleil BALANCIAGA
Photos : Paris Dukovic

Passons à celle qui a rhabillé le rap game en France.

CLELIA CAZALS

Photo : Antoine Guilloteau

Du haut de ses 26 ans, elle est celle qui a su le mieux mêler haute couture et rap en France. Styliste officielle pour le célèbre rappeur Maes et le groupe à succès 4 Keus. 

Clélia Cazals commence en créant son propre magazine avant de se tourner vers le rap. Elle débute le stylisme dans le rap avec la rappeuse Bruxelloise Aly Bass.

Le duo enchaîne éditos mode, front row pendant les fashion weeks et collabore avec des marques de hautes coutures. Au point que la rappeuse Aly Bass a elle même designer des vêtements pour le géant du textile Bershka. 

Clélia devient la styliste la plus demandée du rap game en France et collabore notamment avec Koba la D et Still Fresh, avant de devenir la styliste attitrée du groupe 4 Keus et du célèbre rappeur Maes

Longtemps été brand consultant pour Arthur Avellano, on peut la retrouver également derrière beaucoup de campagnes comme Ralph Lauren, Adidas, Highsnobiety, Reebok.. Une jeune styliste de 26 ans qui n’a pas fini de faire parler d’elle!  

Photo : Justine O Esteves
Ensemble ARTHUR AVELLANO 
Photo : Hugo Denisquenec
Full look KENZO
Photo : Hugo Denisquenec
Jacket DIOR Vintage Collection

FAV LOOKS MAES 

Sinle cover Da Uzi x Maes “Le Dire”
Costume sur mesure RIVES PARIS
Photo : Fifou
Jacket YVES SALOMON, Pull TOMMY HILFIGER

FAV LOOKS 4KEUS

Tournage du clip x Niska
Tiakola en Ensemble WALKIN PARIS
Photo : Fifou
Full Look RALPH LAUREN

ZOE COSTELLO

Photos Michael Kusumadjaja

Tyga, Rich the Kid mais surtout connue pour être la styliste des MigosZoe Costello est arrivée de Londres depuis à peine 7 ans aux USA, cette styliste indépendante est désormais l’une des stylistes les plus en vogue du rap game américain. Elle aime la juxtaposition de la féminité et la masculinité par exemple, pour les Bet Awards elle a fait appel à un designer qui est dans le prêt à porter féminin  et lui demande de découper des robes pour en faire des vestes. Elle aime aussi mélanger le streetwear et le prêt-à-porter, en jouant avec les codes à la perfection.

FAV MIGOS LOOKS

Photos : Theo Wenner

MICHAEL KIDUMU

Source : Instagram

Styliste et rédacteur mode à Paris, Michael Kidimu est notamment derrière les looks de la fabuleuse Aya Nakamura. Il commence en 2013 sa carrière de styliste pour des magazines de modes en France et à l’inter. Il a habillé également les rappeurs français Coyote Jo Bastard et Youv Dee dans le clip “JEFF HARDY”.

Tournage OBOY ft AYA NAKAMURA , DOPEBWOY “J’men tape” 
Tournage Coyote Jo Bastard ft Youv’Dee “JEFF HARDY”

SITA BELLAN

Sita Abellan est mannequin, styliste attitrée de J.Balvin, dj et complice de Rihanna. Tout ce qu’elle touche brille et elle a d’ailleurs récemment créer sa propre marque de bijoux/accessoires.                                    

Vous l’avez sans doute connue dans le clip de Rihanna “Bitch better have my money” et depuis elle ne s’arrête plus, nouvelle égérie à chaque fashion week. La jeune styliste a pourtant decider de n’habiller qu’un seul artiste, le célèbre J. Balvin. 

FAV J.BALVIN LOOKS

photo : Alexandra Gavillet 
Look : Jacket Casablanca jacket, Collier Murakami par Ben Baller,
Bague : Rafaello and Co.
Photo : neskokevin.official
full look LOUIS VUITTON
Costume OFF-WHITE, T-shirt OFF-WHITE

LOLA CLABOTS    

Source : Instagram

On finit avec la jeune belge Lola Clabots qui habille Roméo Elvis mais également Caballero et Jean Jass. La jeune bruxelloise l’a sans doute fait à priori pour aider ses potes car de base elle était mannequin. Désormais son amie est devenue sa styliste personnelle. Elle travaille également pour l’agence Radical.

Photo : Antoine Guilloteau
Edito LINEUP