LE SHOW DE KANYE WEST!

Kanye West a lancé sa dernière collection de Yeezy devant une foule pleine de  A- list la nuit dernière à Madison Square Garden, New York. Mais à la différence des saisons précédentes, les invités VIP tels que la rédactrice en chef de Vogue USA Anna Wintour, une nouvelle blonde Kim Kardashian, le mannequin Karlie Kloss, et son compatriote rebelle de la mode Jaden Smith ont eu droit à des couleurs vives du rappeur – reconvertis designer.

kim anna

Pour la troisième saison, Kanye a apporté à sa palette de nude, marron et noir a un soupçon de couleurs vives tel que du rouge, jaune et bleu.

Le spectacle était très différent de tout ce qui a été vu auparavant, des invités sortant de l’ordinaire à une salle plus grande que nature, en finissant par une apparition unique du mannequin Naomi Campbell sur scène.

Détails du show

Ceux qui ont eu la chance de recevoir une invitation par la poste on reçut un sac scellé emballé avec une veste armée d’Augusta Sportswear. Sur le dos on pouvait lire ‘Saison 3’ en majuscules.

pack 1 pack 2

pack 3

Puis, à 16 heures, la foule est descendue sur Madison Square Garden. Contrairement à la plupart des spectacles de la Fashion Week de New York qui sont majoritairement fréquenté par des femmes, Yeezy a eu une participation d’hommes venu pour voir ses dernières créations et écouter son nouvel album, The Life Of Pablo, qu’il a également lancé devant un public enthousiaste.

Mais tandis que les «gens ordinaires» se pressaient dans l’arène, une plénitude de célébrités avaient les meilleures places. Bien entendu, Kris Jenner, Caitlyn Jenner, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, et même North West étaient là pour le supporter.

show kanye 3

Toute la famille Kardashian-Jenner est arrivée portant des ensembles similaires comme Kendall et Caitlyn, tandis que Kim, Kourtney et Kylie ont optées pour des tenues perlées.

kanye clan 2

Kanye a révéler pendant le spectacle que les ensembles de la famille sont le résultat d’une collaboration entre lui-même et l’ami de longue date de la famille, Olivier Rousteing.

Olivier, merci pour cette collaboration. Il y a deux semaines, quand j’ai pris l’avion pour Paris et conçu … les tenues pour toute la famille – Levez-vous quelques secondes s’il vous plait

Les gens ont rapporté que Kanye a dit lors de l’événement, avant de complimenter à la fois sa famille, et le designer.

Est-ce que l’église peut dire  » Amen »? Faites du bruit pour Olivier.

Pendant ce temps, un Lamar Odom très calme a été escorté à son siège par Kanye lui-même, et Jay Z,, 50 Cent, A$AP Rocky, Tyga, Austin Mahone, L’il Kim, DJ Cassidy et Carine Roitfeld étaient également à l’événement .

50 power

tyga

karlie kloss

lil kim

jennifer hudson

jay z

Jaden Smith était quand à lui accompagné de sa petite amie Sarah Snyder. Le couple amoureux, étaient heureux d’enfiler des chaussures Yeezy.

jaden

Les mannequins

models 1

Ils ont reçu l’instruction de ne pas regarder tous les appareils photos, de briser leurs caractères, ou de faire «les mêmes mouvements en même temps». Dans un ensemble d’instructions qui semble tout à fait évident, les modèles ont également été averti de ne pas enlever leurs vêtements et chaussures et de savoir que leur «comportement peux affecter la conduite des autres.»

rules

Des grands noms de la mode comme le top model Naomi Campbell, étaient là pour leurs montrer comment avoir de la prestance sur scène. Veronica Webb et Alek Wek ont également partagé la scène dans de nouvelles conceptions du rappeur.

naomi

models

L’album

La musique était aussi importante pour le spectacle que la mode – et le clan de Kanye était déjà clairement fans des nouveaux titres comme Famous, Highlights, et Wolves. Alors que la musique jouait, Kylie, Kendall, Khloe et Kourtney dansaient tout au long, déjà capable de réciter certaines paroles. Une Kim très fière dansaient et chantaient au côté de ses sœurs et de sa fille North.

kylie

L’album de Kanye, ayant pour nom final The Life Of Pablo, a été précédemment connu sous le nom de Help Me God, Swish, et – apparemment la plus controversée de toutes – Waves, dont la sélection a débuté avec une rangée de Tweet enragés entre lui, Wiz Khalifa et Amber Rose.

Enfin, après que tout l’album entier ai été joué, les grands mannequins ont quitté le stade et Kanye conclu le spectacle en remerciant Kim et en demandant :

Dites-moi ce que vous en pensez … ai-je tenu ma promesse avec cet album ?

Il a également remercié la rédactrice de mode Carine Roitfeld pour avoir Kim sur la couverture de son magazine, Olivier Rousteing de Balmain, Jay Z, et Tyga.

show kanye 10