Chris Brown et Frank Ocean ne s’entendent peut être pas très bien mais Breezy nie catégoriquement d’avoir tenu des propos homophobes envers le crooner de Odd Future qui a dévoilé sa sexualité plus tôt ce mois-ci.
Selon Advocate.com, le chanteur de Turn Up the Music a été accusé de dire « pas d’homo » après avoir été questionné sur l’orientation sexuelle de Ocean alors qu’il se rendait à un club à Cannes.
Brown a donc pris son Twitter d’assaut pour rectifier le tir : « Mon opinion concernant toute l’histoire sur Frank Ocean est…aimez qui vous voulez aimer. C’est votre décision. Les gens, arrêtez de chercher les problèmes et le bullshit partout. C’est tellement facile pour tout le monde de se pointer mutuellement du doigt. Posez vous la question : est-ce que je fais tout ce que je peux pour aider le monde ??? »
Il a d’ailleurs montré son soutien envers Frank Ocean dont l’album est sorti une semaine après le sien. « Le monde est tellement à fond sur l’acceptation sociale qu’on en oublie ce qui nous rend spécial…notre individualité. #j’enaifini, » a-t-il ajouté.
L’année dernière, Chris Brown avait eu un problème via Twitter avec Ocean et Tyler, The Creator mais toute cette histoire avait été oubliée et mise de côté rapidement.
Depuis son coming out, Frank Ocean a reçu le soutien de nombreux artistes comme Beyoncé, 50 Cent, Solange et Omarion.