>Chronique // Ace Hood – Blood, Sweat and Tears

>
La patience est une grande qualité et il se peut que Ace Hood ait compris la leçon. Comme d’autres mcs, la date de sortie de l’album a été repoussé à plusieurs reprises mais l’attente est enfin récompensé.


Cependant il n’y a pas de grande surprise à attendre de l’album de Ace Hood, les thèmes restent les mêmes et le choix des beats est assez similaire au premier projet. Pour faire plus sévère, il se pourrait bien qu’il ait enregistré cet album dans la période de sa dernière mixtape  » The Statement « .


Mais nous ne pouvons nier qu’il doit être le rappeur le plus efficace sur les prods de Lex Luger. Et bien que ses singles « Hustle Hard » et « Go N Get It » se ressemblent en tout point, le reste de l’album reste correct.


Certes il n’est pas l’artiste avec le plus gros buzz en ce moment, mais il présente de nombreuses qualité lyric et son flow a été réutiliser à plusieurs reprises par les autres artistes dans de nombreux remix de ses versions originales.


Une mention spécial pour les titres « Letter To My Exs » et « Spoke To My Momma » qui changent la donne de l’album.

Blood, Sweat, and Tears
est tout de même à écouter pour sa simplicité, en espérant qu’à l’avenir Ace Hood prennent plus de risques pour sortir du lot.