>Chronique // Agyei – Ma Soul Tape : Therapie

>

Beau retour sur le devant de la scène pour certains et belle découverte pour d’autres, Agyei (à prononcer A-jay) est un jeune chanteur de Soul toulousain de 23 ans qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

En 2009 il sort un album en duo (à écouter absolument) avec le rappeur MENZA après une participation très remarquée au Sankofa Soul Contest l’année précédente.

Aujourd’hui, il nous revient avec une mixtape qu’il réalise tout seul « Ma Soul Tape : Therapie » sur laquelle il partage sa maîtrise de son art : le chant. En effet, au fil de la mixtape on se laisse bercer par son timbre unique et suave et par ses titres bien calibrés qui auraient facilement trouvé leurs places sur un éventuel premier album si ils n’étaient pas en majorités des face B (mixtape oblige). Seul bémol : la courte durée de certains titres qu’on aurait aimé écouter et voir évoluer sur plus de cinq minutes. Mais notre jeune artiste ,originaire du Ghana, a bien raison, il va droit au but avec ses mélodies de chants et ses textes efficaces qui raviront vos oreilles.
Découvrez « Ma Soul Tape : Therapie » gratuitement et légalement en cliquant ICI