>Chronique // Tank – Now Or Never

>

Seuls les vrais mélomanes cliqueront sur cet article sans se demander «mais c’est qui celui-là?»
Faites connaissance ou redécouvrez TANK, la plume qui créa des hits pour Omarion (O’), Marques Houston (Naked), Jamie Foxx, et sa tendre associée d’écriture Aaliyah.
A quelques dizaines de milliers d’albums du million vendus, Tank nous propose de finir cette année R’n’B en beauté avec son nouvel effort «Now or Never».
Ne vous attendez pas à des titres pour bouger votre derrière sur le dance-floor, Tank est un pur lover qui peut vous faire passer des nuits bien plus torrides que les derniers albums R’n’B actuels. L’homme est un connaisseur. Derrière son piano, il ne propose aucune balade qui pourrait paraître ennuyeuse à la longue. Bien au contraire, chacun des titres de l’album se détache les uns des autres même si le rythme ou la mélodie peuvent paraître similaires.
Son premier single annonce la couleur du reste de l’album. «Sex music» reste le morceau le plus entraînant mais la collaboration avec Drake pour «Celebration» sera sans doute la plus appréciée de ses demoiselles. Nous vous laissons apprécier les paroles du refrain :
«…baby 4th of July/ right between your thighs/ it’s like fireworks/just light up the sky/…»
Il ne faut pas oublier de mentionner la bonne prestation de Chris Brown sur le titre
«ForePlay» (vu la différence d’âge et d’expérience entre les deux artistes, ce n’est pas forcément évident de relever le défi).
Un excellent album qui plaira aux puristes du R’n’B et aux amateurs de nuits câlines.
Ici le clip vidéo du second single «Emergency» :

#LEVETERAN