DANS L’INTIMITE DE KENDRICK LAMAR

En attendant la sortie de son nouvel album, Kendrick Lamar se dévoile dans une interview pour Billboard. Il a entre autres parlé de sa relation avec sa petite amie Whitney Alford, de son amitié avec Taylor Swift ou encore de l’évolution de sa carrière.

Le rappeur s’est également exprimé sur les émeutes raciales de Ferguson. Selon lui, les violences policières sont dues à la mentalité des jeunes dans les quartiers. “Ce qui est arrivé à Michael Brown n’aurait jamais du se produire, jamais ! Cependant comment voulez vous que les policiers nous respectent si on ne se respecte même pas entre nous”.

kendrick_lamar_bb1_2015_billboard da vibe

Kendrick Lamar a apporté son soutien à la rappeuse Iggy Azalea face aux nombreuses critiques qui la visent, notamment celle de Azealia Banks. Dans l’ interview pour Billboard, il a défendu la jeune australienne en déclarant “elle fait ses affaires, laissez la tranquille”. Le lyriciste de Compton ira même jusqu’à s’adresser directement à la rappeuse, “continue à faire ce que tu fais et à tout déchirer parce qu’apparemment dieu te veut ici”.

Malgré les critiques, la rappeuse garde la tête haute et peut compter sur K-Dot pour l’épauler.