DE LA COULEUR POUR UN PEU DE BONHEUR : BABY BLUE 1991

Certains le connaissent comme le coiffeur des stars (Sita BellanParis HiltonNabillaAly BassCamille Lellouche..) mais Paul Duchemin a plus d’un tour dans son sac.
Pendant le confinement, une idée tout à fait originale est née chez lui dans sa maison familiale. Il s’est mis à délavé des t-shirts avec ses deux sœurs et l’idée a tout de suite plu au grand public!

Camille Lellouche et de nombreuses personnalités ont relayé l’activité et tout le monde s’est mis a délavé des t-shirts. Son compte Instagram a littéralement explosé durant le confinement. Face à cet engouement, Paul ne s’est pas arrêter aux t-shirts, il a également créer des masques, des pulls mais aussi des sacs en tissus.

« BABY BLUE 1991» est donc née, une marque française made by Paul Duchemin. 

Ce jeune français fait parti de ces personnes qui lancent des tendances capillaires à travers le monde et désormais on peut lui ajouter l’étiquette de désigner également. L’esprit de la marque est très année « 2000 ». Ce qui nous rappelle de belles époques à travers les différentes couleurs utilisées.. Blue représente le ciel bleu et la positive attitude que Paul transmet dans son travail ainsi que dans son quotidien sur ses réseaux sociaux. Le Merch 2 sera déjà en préparation, une marque donc à suivre de très près..

View this post on Instagram

Baby blue 1991 dropping today 💕

A post shared by Baby blue 1991 (@babyblue_1991) on