DÉCOUVREZ LA PÉPITE MUSICALE DU JOUR : TWINSMATIC – ATLAS

“Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d’Atlas portant la Terre sur ses épaules.” voila comment pourrait se résumer ce projet plus qu’abouti de Twinsmatic.

Ce projet est un vrai bijou à écouter dans l’ordre des tracks pour comprendre l’originalité, la singularité et le concept d’Atlas.

Twinsmatic, de son nom Julian, est un producteur français originaire de Paris. Il s’agissait anciennement d’un duo composé de Julian et Nadeem, tout deux originaires du 20ème arrondissement.

En duo, ces beatmakers aventureux qui accompagnent les tournées de Booba étaient déjà connus en qualité de remixeurs pour Beyoncé, Lana Del Rey ou Drake, dont ils se sentent musicalement proches, au même titre que le R&B futuriste pratiqué par The Weeknd. 

View this post on Instagram

TRACKLIST ATLAS 🌍 03.04.2020 🎥 @panamaera

A post shared by twinsmatic (@twinsmatic) on

Fortement attendu, le premier album studio “Atlas” sort ce vendredi 3 avril 2020 via le label TSC, contenant de nombreuses collaborations avec SCH, Ash Kidd, Dinos, Dosseh, Mister V ainsi que 13 Block, Koba Lad et la talentueuse MarJ signée sur le label TSC.

Très discret dans la communication, c’est à cette période que le public apprend que Twinsmatic n’est plus un duo mais est le nom de scène de Julian seulement.

Streamez l’album ci-desous