>DES NEWS DE DRE!

>

C’est sur la radio Power 106 que Dre a donné l’une de ses rares interviews. Il a parlé de Detox bien sûr, qui devrait sortir l’année prochaine (…?), de “Kush” et de ses rappers du moment.

À propos de Detox, pourquoi est-ce si long ? : “J’en vois enfin le bout. C’est quasi terminé. Je voudrais avoir 2/3 titres supplémentaires et je commence le mix sous peu.”

“Les gens en ont tellement parlé, que j’avais l’impression que si je le sortais cela aurait été par obligation, et non par envie, par passion… Aujourd’hui, je le sens super bien, je suis prêt, et j’espère que ça va plaire.”

À propos de “Kush”, qui serait le 1er extrait de Detox feat. Snoop & Akon: “Il y a eu une version précédente qui a été mise sur le net, mais je n’étais pas satisfait, et comme ça parle de weed, je ne voulais pas que le public pense que mon album ne parle que de ça… Mais les gens ont l’air d’aimer ce titre.”

“On pense faire à peu près 6 clips pour cet album et on espère partir en tournée… Rien n’est fait, mais j’aimerais beaucoup ! “

A propos du Hip Hop actuel: “C’est pas mal. Ça pourrait être mieux cela dit… Mais je pense que je peux contribuer à ça. Cependant, il y a beaucoup d’artistes que j’aime, Wayne, Drake, J. Cole… Également un petit nouveau qui sera sur mon album Slim The Mobster qui vient de South Central.

A suivre…