DIDDY VICTIME D’UN ACCIDENT DE VOITURE …

Diddy a été victime d’un accident de voiture mercredi en face de l’hôtel Beverly Hills à Los Angeles.
Diddy 42-ans, a été tellement bouleversé par l’accident qu’il s’est couché sur l’herbe à côté de son véhicule. Les photos montrent le rappeur, de son vrai nom Sean Combs, affalé sur le sol reprendre ses esprits après etre entré en collision avec une Lexus RX. On peut également voir que sa voiture est complétement écrasé de face avec un pare-brise fracassé, les coussins gonflables activés et des parties du véhicule jonchant le sol.
Il était en compagnie du patron du label d’enregistrement André Hurrell, qui l’aida à se relever. Un deuxième passager a également été observée étendu sur la pelouse.
Malgré de multiple douleurs non précisées Diddy a refusé d’aller a l’hôpital, et aurait dit aux autorités qu’il « cherche sa propre attention médicale », selon la police.
 Le conducteur de la Lexus a subi des blessures non-communiquées pour l’instant et a été transporté à l’hôpital. Selon la police la Cadillac de Diddy allait vers l’ouest sur Sunset Boulevard quand il est entré en collision avec une Lexus qui effectuait un virage à gauche, mais il est difficile de savoir qui est responsable de l’accident.

Le lieutenant de police Lincoln Hoshino a déclaré dans un communiqué que l’accident a été signalé vers 13 heures  ce mercredi 24 Octobre à Beverly Hills.