Madonna et Diplo ont réalisé plusieurs sessions en studio au mois de juin. Ce n’était pas de tout repos de bosser avec la reine de la pop. Le DJ – producteur américain a révélé, dans «Billboard», qu’un des désires de Madonna était d’avoir du rosé à disposition. Et pas qu’une bouteille!
«Un soir, c’était tard, nous avions bu pas mal de vin et nous étions légèrement ivres, se souvient Diplo. C’est là qu’elle a improvisé autour d’un simple refrain. On en a fait une chanson de fou». Visiblement, le vin a dopé la créativité de la madonne. Toutefois, Diplo a bien précisé que ça n’avait en rien altéré le professionnalisme de la chanteuse. «Je lui ai soumis tous les titres que j’avais produits pour avoir son avis. Elle m’a renvoyé un manuscrit de 20 pages avec ses remarques et ses notes». Diplo, s’est dit aussi surpris de l’implication de Madonna dans la production. «Elle était sérieuse comme jamais je n’aurais pu m’imaginer».
L’album de la Queen Of Pop devrait sortir à la fin de l’année. Diplo, lui, tourne en ce moment avec son groupe Major Lazer et en solo dans les 4 coins du globe .