Dossier // Cheri Dennis – Transforme L’Essai


Longtemps reléguée au second plan, assurant fidèlement depuis presque 10ans les refrains des protégés de Diddy, Cheri Dennis avait eu enfin l’occasion, avec “In And Out Of Love“, de se retrouver sous les feux des projecteurs en 2008.
Novembre 2010, Fini Bad Boy , Fini Diddy sur son Twitter elle balance : “J’ai toujours été quelqu’un de franche et je tiens à dire que je ne serai jamais la chanteuse qui est juste belle et qui dit ce que tout le monde pense qu’elle devrait dire. C’est exactement ce que j’ai fait chez Bad Boy pendant ses longues années… Et ne comptez pas sur moi pour recommencer .
Mercredi dernier, Miss Dennis m’envoie un mail pour m’annoncer son retour et me demandant main forte, chose que je fais bien évidement pour soutenir l’artiste. Nommée désormais Cheri Coke (surnom qu’elle porte depuis de longues années), elle dépeint avec sincérité et efficacité un retour qu’elle appelle comme un Renouveau ! Après l’écoute de deux chansons “No mores” et “Permission“, cela confirme donc le talent de la demoiselle qui veut dorénavant élargir sa musique . Malgré tout, Cheri transforme l’essai et si l’on ne parle pas encore de nouvelle First Lady du côté de chez Bad Boy, elle en tout cas trouvera sa voie ailleurs … A Suivre! On vous tiendra informés de son actu.

Hot Or Not ?

Petite piqure de rappel ! Cheri Dennis c’est ca !