>Dossier // Professeur Swizz Beatz

>

Beaucoup de choses ont changé pour Swizz Beatz.
Depuis sa première composition qu’il fit à l’age de 17 ans pour un dénommé DMX, on peut dire que le CV du mari de Miss Keys s’est bien agrandit.
Mais on ne parle plus de musique. Et non, le business s’élargit de nos jours. Entre les applications iPhone de T-Pain et Gucci Mane, les boissons énergisantes de Lil’ Jon et les nouveaux casques de Ludacris et 50 Cent, tout le monde vient profiter de sa notoriété pour se vendre.
La différence avec Swizz Beatz c’est que mis à part ses nouvelles Reebok qui devraient sortir courant 2011, le partenariat avec Aston Martin qui lui a permis de créer sa propre berline et sa collaboration avec Christian Louboutin, nous pouvons désormais ajouter le titre de « PROFESSEUR » à Kasseem Dean ( de son vrai nom).
En effet, le producteur derrière les singles de Beyonce et Jay-Z est désormais professeur de musique à l’Université de New York et il prévoit des interventions de ses collègues de travail tels que Kanye West et Jigga Man en personne pour inspirer ces jeunes étudiants.

Qui oserait sécher ces cours ?