Peut-être que le nom de Willy Monfret ne vous dit rien mais vous l’avez certainement déjà vu quelque part… En effet, dans la même ligné que lui mais en version féminine nous avons Noémie Lenoir . Ce français d’origine guadeloupéenne, qui vit actuellement aux États-Unis, est mannequin à l’agence Red Model Management. Il a eu l’opportunité de travailler avec de grands noms tels que L’Oreal, Ralph Lauren, Pierre Cardin ou encore Diesel avant d’être révélé au grand public par son apparition dans le clip « Right Through Me » de Nicki Minaj: son corps d’Apollon et ses yeux bleu-vert n’ont pas manqué de le faire remarquer.
Ancien athlète de haut niveau, sa carrière s’est brusquement arrêtée suite à une importante blessure. Il s’est ensuite tourné vers le mannequinat, ce qui lui a permis de voyager à travers le monde, l’Australie et l’Afrique du Sud étant ses destinations préférées.
Le sport n’est pas sa seule passion: il est fan de mangas japonais mais aussi de musique, puisqu’il est DJ à ses heures (House et Hip-Hop). On peut également ajouter le cinéma dans ses plans de carrière.
Willy apprécie le contact avec ses fans puisqu’il administre lui-même sa page Facebook, sur laquelle il ne compte pas moins de 13 000 fans, ainsi que son compte Twitter, sur lequel il a environ 5 000 followers. On ne peut que Booster Willy !
Big Up à FelipeGStylist
Big Up à FelipeGStylist