DRAKE & CHRIS BROWN GAGNENT LE PROCES DE $16 M LANCÉ CONTRE EUX .

breezy drake

Drake et Chris Brown gagnent le procès de $16M lancé contre eux

Un des nombreux procès suite à l’infâme bagarre entre Drake et Chris Brown dans une discothèque de New York l’été dernier a finalement pris fin.
Un juge de New York a acquitté Drake et Chris Brown contre la poursuite de $16 millions qu’avait lancé par Greenhouse, EE, une boîte de nuit situé à l’opposée du W.i.P, endroit ou à éclaté la bagarre. EE affirmerait que suite à cet incident, leur réputation a pris un énorme coup en raison de leur proximité, et qu’apparemment ça leur coûte beaucoup d’argent.
Drake a répondu à la plainte en disant que ça n’était pas de sa faute, et qu’il ne peut pas contrôler la façon dont les médias ont représentés l’incident. Un juge a pris le côté de Drizzy et a dit que Drake et Chris Brown n’étaient pas tenus de se comporter d’une manière spécifique au club, surtout que la bagarre n’a même pas eu lieu dans les locaux du Greenhouse.

Bien qu’il soit malheureux que la bagarre ai eu lieu, le juge a déclaré que les combats de boîte de nuit ne sont pas rares, et que EE ne peut pas lancer des poursuites à chaque fois que ça arrive.