DRAKE DÉVOILE LE MERCH DE “CERTIFIED LOVER BOY” AVEC NIKE

Peu de temps après avoir annoncé la sortie de son prochain album, Drake a livré sa collection officielle de merch : “Certified Lover Boy” avec Nike. L’assortiment vient d’être disponible cet après-midi sur drakerelated.com, vous voudrez donc agir vite avant que tout ne soit épuisé. Si tel est le cas, vous pouvez également consulter les prix de revente ici.

La collection collaborative de Nike et Drake, qui a été longuement teasé pendant des mois, a été spécialement conçue pour commémorer le nouvel album de Drizzy, “Certified Lover Boy”, qui sortira en janvier 2021.

Les points forts de la capsule incluent le blouson aviateur matelassé à cœur brodé qui figurait dans le film “Laugh Now Cry Later”, une casquette blanche avec une marque de rouge à lèvres sur le bord et des chaussettes avec des cœurs qui incluent le swoosh Nike. Des t-shirts et des sweats à capuche graphiques sont également présentés, ornés du logo CLB.

Selon un communiqué de presse officiel, la collection Certified Lover Boy n’est que le début du partenariat de Drake avec Nike, car on en attend d’autres dans un proche avenir.

Suivez le lien ci-dessus pour acheter les produits Nike Certified Lover Boy de Drizzy, à partir de 18 $ soit une 15ène d’€uros.