DRAKE, NOUVEL ALBUM EN ROUTE + MIXTAPE POUR LES FETES!


C’est au mois de juin que DRAKE évoquait un titre potentiel pour son prochain album: Moments, mais il a récemment confié que ce n’était plus le cas… En fait, il n’a tout simplement plus de titre pour ce prochain opus: “Je n’ai pas encore de titre, on verra, j’y penserai plus tard.”

Drake travaillera bien sur avec son partenaire et meilleur ami, Noah « 40 » Shebib, mais aussi, et pour notre plus grand plaisir: 9th Wonder! Producteur prodige, réputé, respecté, adulé par les fans de vrai Hip Hop.

“J’ai déjà commencé à écrire bien sur, j’ai vraiment de bons morceaux, et 9th Wonder fait des instrus fantastiques! On commence à construire ça petite à petit, mais il est encore tôt.”

En attendant, Drake va sortir sa mixtape, It’s Never Enough, pour la période des fêtes, dont le 1er single “I Get Lonely Too”, est une reprise élaborée du titre “Fan Mail” des TLC (RIP Left Eye): “J’adore les paroles, et j’adore ce que 40 a fait avec l’instru, donc j’avais envie de le sortir et de le partager pour que les gens aient une idée de ce que va être ma mixtape.”