Rita Ora et un groupe d'autres "vrais New-Yorkais" sont les stars de la dernière campagne de DKNY. Elle pose aux côtés de la scène montante new-yorkaise dont les modèles de haute couture Soo Joo Park et des personnalités de la musique urbaine comme le rappeur A$AP. Dans un bref entretien qui accompagne la campagne, Mlle Ora explique que son coin préférée de la ville "serait probablement SoHo mélangé avec un peu de Brooklyn - c'est presque comme un autre monde, or que ca ne l'est pas." Rita est une londonienne devenue New-Yorkaise de coeur, après avoir déménagé dans la ville à l'âge de 17 ans pour poursuivre une carrière dans la musique.
"C'est le premier endroit où j'ai vécu quand j'ai déménagé de Londres et c'est là que tout a commencé pour moi, dit-elle de la ville de la chance .
Si elle venait à passer une journée autour de New York avec quelqu'un mort ou vivant, elle dit que ce serait Marilyn Monroe. Elle passerait un moment plein de shopping, de dégustations et de fourires.
La campagne, photographiée par Lachlann Bailey, dispose également d'entretiens similaires avec les autres étoiles de la campagne qui comprend un indigène né et élevé à NYC, le photographe et prodige Brandee Brown ainsi que le modèle Eliza Cummings. Chacun d'entre eux partagent leurs endroits préférés à New York pour traîner et boire un verre.
La campagne est le dernier ajout à DKNY centrée sur le curriculum vitae de Rita Ora. La marque semble avoir une forte admiration pour la chanteuse, qui figure également dans la campagne DKNY Jeans annonces, ainsi que la campagne pour son parfum Mon NY.