JOSEF SALVAT SE RACONTE SANS FILTRE

L’auteur-compositeur australien Josef Salvat a partagé son nouveau single ‘modern anxiety’ à la fin de mois de novembre dernier.

Le single marque son retour à la musique, après avoir vendu rien qu’en France prêt de 80 000 albums, le crooner de la pop australienne et de retour avec un titre pop où il se livre sans filtre. Il se penche sur l’année 2019, et aborde des thèmes tels que la surcharge d’informations, ou la manie des écrans d’ordinateur ou comme il le dit si bien: « l’anxiété moderne… »

Aujourd’hui, il nous livre un puissant tube pop, tandis que le clip, piloté par Josef lui-même, est hyper créative. Il y fait des clins d’œil envers certains clips emblématiques: Amy Winehouse, Alanis Morisette, Coldplay, Madonna ou encore Bjork, alors que la caméra nous emporte dans une danse joyeuse aux alentours de Londres.

Conçu pour être regardé sur votre téléphone mobile, ce clip marque le retour remarquable de l’artiste pop d’Australie.

En attendant son nouveau projet, qui porte le même nom que son single, prévu pour le 15 mai prochain, Josef était de passage à Paris. Il nous a donné rdv à l’hôtel Grand Amour pour taper la pose sous l’œil du photographe Kopeto. Découvrez le ci-dessous dans un look décontracté assez chic!

Découvrez également son nouveau titre « In the afternoon« 

Photos : @KOPETO