EMINEM CLÔTURE 2020 AVEC UN NOUVEAU PROJET

2020 se termine comme elle a commencé : avec un nouvel album surprise d’Eminem.

Janvier dernier, dans «Music to be Murdered by», son dernier album, le rappeur de Detroit appellait à voter pour durcir les lois encadrant les armes. Le rappeur de 47 ans, ancien trublion du rap américain qui s’est considérablement assagi ces dernières années, racontait dans le morceau «Darkness» l’histoire d’un homme solitaire s’apprêtant à commettre un massacre. Le clip finit par un message appelant les spectateurs à voter pour durcir les lois encadrant les armes à feu.

Ce vendredi, Eminem a sorti la version deluxe de «Music to Be Murdered By». Un «Side-B» qui compte seize nouveaux titres, pour le plus grand bonheur de tous les «stans» du rappeur de Detroit, qui pourront également apprécier un nouveau clip: «Gnat».

Les aficionados du hip-hop des années 90 se réjouiront de voir apparaître le légendaire Dr. Dre et le non moins-légendaire DJ Premier au rang des invités, en plus de l’omniprésent Ty Dolla $ign, toujours enclin à amener son timbre de voix si particulier. Rappeur à la technique prisée, maître du flow et lyriciste hors pair, Eminem ne manque jamais une occasion de rappeler son talent. Quitte à en faire un peu trop…

Streamez le projet ci-dessous